Karine Matsaeff

Energéticienne
certifiée Pranic Healing et Quantum Touch

 

Tout au long de l’Histoire de l'Humanité, des hommes et des femmes, guérisseurs, chamans, magnétiseurs, ont soulagé et guéri leurs semblables par simple imposition des mains. Que ce don leur ait été révélée à la naissance, ou qu’il se soit réveillé plus tard, dans le courant de leur vie, ces personnes savent depuis toujours au fond d’elles-même qu’elles sont nées pour soigner.
Ces êtres sensitifs sont en mesure de percevoir et d’agir sur les champs énergétiques qui nous entourent.

Le hasard, qui en est rarement un, ayant bien fait les choses, j’ai moi-même souffert plusieurs années de suite de beaucoup de symptômes très étranges, qui rendaient perplexes les médecins. Ne trouvant pas de réponses satisfaisantes ni de soulagement dans la médecine conventionnelle pour des maux qui devenaient chroniques, j’ai tout d’abord expérimenté les méthodes naturelles, huiles essentielles, argile, miel, pour traiter avec succès diverses pathologies. Puis le changement d’alimentation a été pour moi le pas décisif vers la guérison. Enfin, la découverte des soins énergétiques et divers signes adressés par l'univers m’ont permis de comprendre que ce chemin tortueux ne m’a été imposé que pour progresser vers la connaissance de la physiologie de l’être humain afin de pouvoir soulager ses maux.

 

Depuis lors, je mets mon don au service des autres, tout en continuant à progresser sur le chemin infini des méthodes alternatives permettant de retrouver la santé.

 

Au-delà de l’apprentissage des techniques nécessaires au développement du ressenti des énergies, le thérapeute se doit de travailler en permanence sur lui-même, ceci par la méditation, le travail énergétique, une hygiène de vie correcte et une alimentation saine tendant vers le végétalisme ou le végétarisme. C’est à ces conditions qu’il pourra percevoir et canaliser puissamment l’énergie pour soigner efficacement.