Commentaires : 9
  • #9

    Jessica (mardi, 03 janvier 2017 20:24)

    Un grand merci Karine pour toutes ces libérations que tu as déclenchées en moi. Grâce à une seule séance et un moment de formation.
    La première sur une approche physique, où enchaînée à une douleur au genou depuis plusieurs années et après des consultations chez médecins et kiné, je m'étais résignée à porter cette douleur... après une seule séance avec toi, la douleur s'est déplacée et s'est empirée durant 3 semaines puis plus rien depuis 2 mois !!! Je recours sans cette douleur lancinante...
    La seconde libération, sur une approche émotionnelle, où je portais une tristesse au fond de moi depuis plus de 10 ans, tu as mis le doigt dessus et quelques heures après la séance, j'ai ressenti comme le soulagement d'un poids et aujourd'hui encore (toujours 2 mois après), je ne sens plus cette tristesse... chose qui a été remarquée par mes proches.
    La dernière grâce à ta démarche de transmission, lors de la formation que tu proposes « en soin énergétique et magnétisme » avec tes qualités en pédagogie et ta gentillesse qui nous a donné l'espoir de pouvoir, nous aussi, soulager nos proches...
    MERCI Karine pour cette générosité, ce partage d'une vision magique de la vie.

  • #8

    Kriss (vendredi, 25 novembre 2016 20:15)

    Super moment de partage, merci Karine pour ta formation, ta gentillesse !!!!

  • #7

    jackie Munoz Pietri (lundi, 24 octobre 2016 21:06)

    merci Karine pour ce merveilleux grand moment que nous avons partagé ce samedi 22 lors de notre formation soins energétiques et magnétisme. C'est énorme ! merci de partager tes connaissances c'est très généreux de ta part et très enrichissant. En route pour une nouvelle vie merveilleuse !
    jackie

  • #6

    Sylvia (samedi, 01 octobre 2016 16:20)

    Depuis le mois de décembre 2015, je traîne des douleurs chroniques parfois très aiguës au niveau des cervicales et des dorsales, des poignets, de l' épaule et du genou droits. Depuis cette date, j'ai enchaîné les consultations médicales et les soins avec des résultats, bien sûr, mais jamais durables: Ni ostéopathes, ni podologues ne sont arrivés à me soulager durablement... J'ai alors tablé sur mes grandes vacances d'été pour me remettre d'aplomb avec la natation et le farniente, mais septembre est arrivé, et les douleurs étaient toujours là, doublées d'une belle déprime! J'ai alors pris RDV avec Karine, et au bout de 2 séances la tension nerveuse et les douleurs avaient bel et bien disparues...
    Je faut dire aussi, que je connaissais déjà Karine:
    Lors d'un soin énergétique, en 5 minutes, à la fin de la séance elle est parvenue à détendre les orteils de mon pied droit qui étaient recroquevillés depuis toujours. Je n'en crois toujours pas mes yeux quand je les regarde!
    Et puis, au début de cette année, mon père âgé de 83 ans est resté alité pendant 2 mois suite à un tassement vertébral qui lui provoquait des douleurs insoutenables au moindre mouvement. Alors que toutes les solutions avaient été tentées sans le moindre résultat, j'ai fini par appeler Karine; 20 jours après, mon père était debout.
    Bravo Karine et merci de nous montrer qu'une autre voie est possible!

  • #5

    Christiane B (samedi, 02 juillet 2016 21:12)

    Ayant eu trés récement un deuil familial, à affronter, j'ai pris rdv avec Karine car j'avais la sensation de vivre ma vie en décalage, avec des douloeurs dorsales, abdominales, une perte de sommeil en fait, un mal etre généralisé.
    Des la premiére séance, j'ai d'abord pu dialoguer, exposer mon problémes.
    J'ai rencontré, une personne à l'écoute, qui prend son temps.
    Aprés les premiers soins, j'avais l"impression que l'on corrigeait ma posture corporelle, malgré moi.
    Mes épaules, se redressaient, mon ventre se rentrait automatiquement .
    Mon bassin semblait se mettre d'aplomb, comme si une main de fer me corrigeait.
    Ensuite; on bien etre général s'est installé.
    Puis le sommeil, est revenu.
    Ala deuxiéme séance, je souffrais d'arthrose inflammatoire à une main, aprés avoir procédé à un nouvel équilibrage énérgénitique, pendant lequel je me suis assoupie.
    Tout en étant assise...Karine m'a demandé de tendre ma main et a effectué un nouveau soin.
    Depuis la douleur a disparue. et ma main aà retrouvée sa mobilité.
    Un grand merci, à cette dame, qui est une belle personne et qui prodigue autant de bien
    Je ne saurai que recommander aux personnes en souffrance; de vite prendre rdv.
    Sa notoriété je le lui souhaite de tout coeur, ne peu etre que grandissante.
    Pour conclure un seul mot ;
    MERCI .

  • #4

    Mickaël (vendredi, 19 février 2016 16:19)

    Bonjour!! Première séance très bénéfique,beaucoup de maux sont passés et le regain d'énergie est vraiment très agréable! Merci beaucoup Karine et a bientôt

  • #3

    Gerard (lundi, 26 octobre 2015 09:15)

    J'avais l'épaule gauche complètement bloquée au point de ne plus pouvoir conduire ,ni serrer quelque chose.Le médecin diagnostiquait une polyarthrite avec une infiltration en perspective .
    Avant d'en arriver là, j'ai fait appel à Karine ,elle m'a traité à distance un soir.Dès le lendemain matin je pouvais manoeuvrer mon bras,et dans les 48 heures mon épaule avait retrouvé toute sa mobilité, et sa force .
    Je remercie Karine et je la recommande à tous ceux qui ont des problèmes de santé,grâce a ses techniques d'énergie ,elle arrive à soulager durablement.

  • #2

    Corine (samedi, 19 septembre 2015 18:32)

    30/06/2015
    Bonjour Karine. Je viens vous donner qques nouvelles suite au soin de lundi dernier. J'ai eu le jour même des bouffées de chaleur intenses vers 18h. Les douleurs dans la gorge se sont atténuées depuis 3j. Le soin a été stupéfiant d'efficacité, surtout sur les brûlures derrière la tête qui ont totalement disparues ! Les épaules ne sont plus douloureuses. Je suis également apaisée émotionellement. Merci encore. Je vous contacte bientôt pour une autre séance.

  • #1

    de chavaille S (samedi, 19 septembre 2015 12:11)

    Depuis plusieurs années, ancien footballeur, j'ai eu des problèmes de tendinites sur la face externe du genou qui m'ont handicapées pendant plusieurs années et aucune technique médicale classique n'a pu être efficace , je me suis tourné vers Karine et la technique du pranic healing, le résultat a été excellent et depuis je peux recourir, randonner. Je pense que l'inflammation a été soignée par mon propre corps mais grâce a l'intervention de Karine sur mon énergie.