Commentaires: 23
  • #23

    Jeanny (vendredi, 23 avril 2021 08:45)

    Une belle séance d'hypnose avec Karine, j'ai mis plus d'une semaine à revenir sur terre. Une belle découverte sur cette sensation de bien être et de paix retrouvée. Je suis prête pour une seconde, au delà des réponses à mes questions il y a enfin ce savoir qui me confirme que chaque être doit accomplir sa mission et que le fait d'être est une longue continuité au delà du temps et de l'espace.
    Je me retrouve enfin, je suis en accord avec moi même, il y a encore du travail, un travail, certe personnel, mais tellement gratifiant et bienfaisant, j'irais plus loin avec Karine (merci à toi) pour avancer et continuer à vivre ce bien être qui me remplit de bonheur.
    Il faut oser une séance d'hypnose au delà des peurs, des remontées émotionnelles, Karine nous mets en confiance avec douceur et implication, elle est là pour nous soutenir et nous aider à chaque étape de la séance, que du bonheur.
    J'ai vécu une séance exceptionnelle, pleine de rebondissements, et de découvertes. J'ai eu une ascension d'abord physique, je ne comprenais pas très bien pourquoi, j'avais l'impression d'un décalage physique et moral, je me demandais pourquoi mon corps cherchais à monter, dans mon esprit ce n'était pas du tout çà une hypnose. Et puis une fois mon corps apaisé, j'ai commencé à sentir, à percevoir, et là tout est passé par ma voix, tout. Au départ par télépathie et traduction orale, c'est assez impressionnant mais pas effrayant, là la présence à Karine est indispensable. Je ne peux pas dire que j'ai vu, telle ou telle chose, mais je savais et je disais, c'est un état tout à fait intéressant et tellement réel que l'espace temps est infime, j'ai encore aujourd'hui l'impression d'avoir discuté 5 à 10 minutes au final c'est plus de 2 heures.
    Il y a maintenant d'autres questions, d'autres demandes, d'ici quelques temps je recommencerai. J'imagine même pas mon état si je lâche prise dès le début.
    Un grand merci Karine d'être là.

  • #22

    Florence (mardi, 13 avril 2021 15:11)

    J'ai fait deux séances d'hypnose avec Karine et je fais ce partage entre autres choses pour dire qu'à mon sens chaque séance est différente mais qu'il y a une complémentarité.
    Lors de la première toutes les questions que nous avons posées sont restées sans réponses. J'étais passablement dépité, et un peu triste que personne n'ait eu envie de se manifester pour moi et de m'apporter d'aide, souffrant de maladie auto-immune, j'avais beaucoup d'attente quant au chemin qu'il me faut suivre pour accéder à la guérison. Une part de moi a ressenti ce silence comme un abandon.
    Pourtant dans cette séance j'ai vu ponctuellement des groupes de visages, que j'ai identifiés en fonction des couleurs et de leur apparence comme une suite chronologique.
    Deux jours après cette séance, j'ai eu un flash et je me suis souvenue d'un autre travail fait il y a quelques années, durant lequel toutes mes vies antérieures avaient été identifiés avec force détails. En relisant ces notes je réalise que tout colle parfaitement avec ce qui s'est manifesté, les images de personnages sont comme les photos de mes différentes identités dans mes vies passées.
    La deuxième séance fût plus étonnante encore, j'avais cette fois décidé de lâcher prise totalement et d'accueillir ce qui se présenterait. Dans la première heure, à nouveau aucune réponse à mes questions. Ma conscience a voyagé dans ce que je pense être de multiples espaces-temps et j'ai reçu un soin énergétique d'une intensité très forte. Ensuite mon voyage à repris jusqu'à un endroit où des réponses me furent enfin données. Tout ce qui m'a été dit m'amène à comprendre mon chemin de vie si difficile et à reconnaître que tout est juste. Je ressens maintenant une grande paix intérieure et une grande clarté s'est faite dans mon esprit, en place du doute la certitude s'est installée. Je sais maintenant pourquoi je devais vivre cette expérience dans la matière et ce que cela va m'apporter.
    Je remercie Karine pour tout ce qui m'a été permis de vivre et tout ce que j'ai reçu.
    J'ai également recommandé à ma fille de faire l'expérience et nous avons conclu, au regard des résultats obtenus, que l'hypnose spirituelle est un formidable outil de guérison.

  • #21

    Yolande (samedi, 27 mars 2021 23:17)

    Un grand Merci Karine pour ces séances d'hypnose, un bienfait pour la première et la seconde qui m’ont déchargé de ces peurs enfouies depuis l’enfance au tréfonds de mon être ! J’ai comme l’impression que j’ai eu au réveil une renaissance à la vie avec cet apaisement et luminosité devant moi !
    Encore merci de m’avoir accompagnée dans cette démarche.

  • #20

    Morgane G. (lundi, 22 février 2021 05:25)

    Enfin ce troisième témoignage...
    Juin 2020
    J’ai fait appel à Karine pour arrêter le tabac par hypnose, avec une motivation je dois l avouer proche de zéro, rien qu à penser de m ôter la voir mes petites cigarettes du matin avec le café...Karine m a proposé un arrêt en mode progressif en 3 séances avec comme date symbolique mon anniversaire fin juillet. Je peux vous dire que sortie de cette date, j ai maintenant ( février 2021) et depuis le début l impression de ne jamais avoir fumé de ma vie tellement c est ancré dans mon esprit.
    Et jamais eu envie de reprendre !!
    Merci Karine

  • #19

    Morgane G. (lundi, 22 février 2021 05:15)

    J’ai volontairement dissocié mes témoignages, pour plus de clarté.
    En mai 2020, j’ai consulté pour un rééquilibrage énergétique suite à une montée de stress qui bloquait mon organisme, première séance de magnétisme pour moi, Karine m a découvert des maux datant de ma jeunesse, auxquels je m étais habituée, notamment des rhinites allergiques à répétition et une douleur latente au genou droit qui me chagrinait sur de longues distances. En une séance, tout ces maux ont disparu.
    Merci Karine !!!

  • #18

    Morgane G. (lundi, 22 février 2021 05:05)

    Tout d abord Merci Karine !! Pour m avoir aiguillée vers cette magnifique expérience et surtout si bien encadrée !!
    Que dire, c est magique, d avoir pu être mise en communication avec tant de personnes, d êtres chers qui m ont rassurée, apporté la sagesse de cœur et d esprit... en clair, je suis une autre personne depuis la séance, je n’ai plus peur, apaisée et pour le coup, je sens que certaines situations se débloquent autour de moi, notamment au travail ou l issue semblait irréversible.
    A noter que j’ai choisi une séance longue, et que j’ai trouvé cela trop court !!! Un tel bien être sortie de la séance et de sûr un goût de « vivement la prochaine !! »
    MERCI Karine !!!

  • #17

    Dume.c (samedi, 13 février 2021 12:09)

    Etant à un carrefour de ma vie, où je me posais beaucoup de questions sur ma vie professionnelle et personnelle ; j'ai tenté l'hypnose spirituelle afin de pouvoir casser des schémas répétitifs et connaître ma mission de vie.
    Karine sait vous mettre à l'aise tout de suite, très professionnelle la confiance s'installe tout de suite. La séance est un voyage unique qui nous apprend beaucoup sur nous même et répond à beaucoup de questions. Je ne peux que conseiller cette expérience unique, on en ressort transformé et grandi.
    Un grand merci à Karine

  • #16

    MLB (mercredi, 10 février 2021 18:58)

    J'ai eu la chance de rencontré Karine, qui a effectué un rééquilibrage énergétique sur moi, ainsi qu'une hypnose spirituelle.
    Les deux séances m'ont beaucoup apporter que ce soit physiquement, mentalement ou spirituellement.
    Karine est à l'écoute, empathique et d'une sagesse remarquable. Sans jugement Karine nous accueil et nous écoute avec bienveillance.
    Je compte bien refaire des séances avec elle, que soit énergétique ou en hypnose, car en l'espace de quelques jours seulement, je vois beaucoup d'éléments changer dans ma vie.
    Merci encore pour vis soins et votre bienveillance

  • #15

    Danielle Pouppeville (dimanche, 15 septembre 2019 04:02)

    Je vous remercie Karine pour ce 1er soin qui m'a soulagé alors que je pouvais à peine poser un pied à terre, cela à peine quelques heures après m'être relevée et que je sois sortie de votre centre médical. Le lendemain, j'ai pu me lever, me redresser, marcher, me déplacer, toute la journée, me relever sans trop d'effort, la douleur devenue très discrète, juste en mettant de la conscience et de la douceur dans mes déplacements. Non seulement je me sens sur la voie de la guérison, mais je gagne en confiance, en équilibre, j'ai bon moral, je me sens mieux à tout point de vue. Je vous suis très reconnaissante et souhaite vous manifester toute ma gratitude.

  • #14

    Christine (vendredi, 29 mars 2019 22:53)

    Lors de la séance, j'ai vu et me suis souvenue de vieux souvenirs et traumatisants de ma venue au monde à mes 20 ans environ. Puis j'ai vu tous ces souvenirs se transformer par une lumière de joie et d'amour l'un après l'autre. Ma base de donnée mentale et émotionnelle s'est modifiée au plus profond de mon être, me laissant irrémédiablement différente de toute mon âme. Je ressens l'enfant en moi, gai, joyeux, libre de tout autre sentiment autre que l'amour, la joie et l'insouciance. Cette séance de Bodhypnosis a été une étape importante dans la reconnexion de mon esprit à mon corps. Une réappropriation de mon corps après 49 ans d'un état de dissociation suite à des traumatismes profonds. Merci à Karine Matsaeff pour sa douceur, sa profondeur d'âme et sa passion dans l'accompagnement d'autrui.

  • #13

    Paola (samedi, 09 février 2019 18:17)

    Très bonne magnétiseuse �
    Je la recommande vivement
    Merci pour votre soin de Lundi ❤️

  • #12

    Chantal (mardi, 27 novembre 2018 12:48)

    Ces quelques lignes pour remercier Karine de son aide.
    J'ai consulté Karine pour la première fois il y a 3 semaines. Mon épaule droite était bloquée et tellement douloureuse que tout mouvement était devenu impossible sans déclencher une douleur violente. Le médecin avait diagnostiqué une calcification du tendon supra-épineux.
    Karine a effectué un soin à distance puisque j'habite en Normandie et elle en Corse.
    C'était la première fois que je bénéficiais d'un soin énergétique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Dès que le soin a commencé, j'ai ressenti des sensations fortes ( chaleur, vibrations, douleur ) dans le torse, les bras, la tête et la vertèbre C2 liée à mon tendon calcifié. Les sensations ont duré 1h30 puis Karine m'a rappelée. Mon bras était déjà plus mobile. Les sentations ont duré pendant une semaine tout en se modifiant et chaque jour mon bras devenait plus mobile. Au bout de 2 semaines, je pouvais à nouveau effectuer toutes les rotations, de façon lente cependant. Et je ne pouvais pas porter de charge avec mon bras.
    Mais quel changement !
    Je suis sortie de la panique. Je peux maintenant attendre patiemment que mon épaule retrouve progressivement sa force.
    Encore une fois merci Karine pour ton aide et ton écoute.

  • #11

    Corinne (jeudi, 19 avril 2018 19:05)

    Merci encore pour votre aide Karine car suite à votre soin, mon eczéma a beaucoup diminué. Le fils de mon amie a également vu son eczéma fortement diminué après une séance à distance. C’est que du positif et donc à renouveler si besoin est !!!!

  • #10

    Delphine (mercredi, 07 février 2018 11:40)

    Formation effectuée avec Karine en janvier 2018, superbes moments et vraiment instructif ! À bientôt et encore merci

  • #9

    Jessica (mardi, 03 janvier 2017 20:24)

    Un grand merci Karine pour toutes ces libérations que tu as déclenchées en moi. Grâce à une seule séance et un moment de formation.
    La première sur une approche physique, où enchaînée à une douleur au genou depuis plusieurs années et après des consultations chez médecins et kiné, je m'étais résignée à porter cette douleur... après une seule séance avec toi, la douleur s'est déplacée et s'est empirée durant 3 semaines puis plus rien depuis 2 mois !!! Je recours sans cette douleur lancinante...
    La seconde libération, sur une approche émotionnelle, où je portais une tristesse au fond de moi depuis plus de 10 ans, tu as mis le doigt dessus et quelques heures après la séance, j'ai ressenti comme le soulagement d'un poids et aujourd'hui encore (toujours 2 mois après), je ne sens plus cette tristesse... chose qui a été remarquée par mes proches.
    La dernière grâce à ta démarche de transmission, lors de la formation que tu proposes « en soin énergétique et magnétisme » avec tes qualités en pédagogie et ta gentillesse qui nous a donné l'espoir de pouvoir, nous aussi, soulager nos proches...
    MERCI Karine pour cette générosité, ce partage d'une vision magique de la vie.

  • #8

    Kriss (vendredi, 25 novembre 2016 20:15)

    Super moment de partage, merci Karine pour ta formation, ta gentillesse !!!!

  • #7

    jackie Munoz Pietri (lundi, 24 octobre 2016 21:06)

    merci Karine pour ce merveilleux grand moment que nous avons partagé ce samedi 22 lors de notre formation soins energétiques et magnétisme. C'est énorme ! merci de partager tes connaissances c'est très généreux de ta part et très enrichissant. En route pour une nouvelle vie merveilleuse !
    jackie

  • #6

    Sylvia (samedi, 01 octobre 2016 16:20)

    Depuis le mois de décembre 2015, je traîne des douleurs chroniques parfois très aiguës au niveau des cervicales et des dorsales, des poignets, de l' épaule et du genou droits. Depuis cette date, j'ai enchaîné les consultations médicales et les soins avec des résultats, bien sûr, mais jamais durables: Ni ostéopathes, ni podologues ne sont arrivés à me soulager durablement... J'ai alors tablé sur mes grandes vacances d'été pour me remettre d'aplomb avec la natation et le farniente, mais septembre est arrivé, et les douleurs étaient toujours là, doublées d'une belle déprime! J'ai alors pris RDV avec Karine, et au bout de 2 séances la tension nerveuse et les douleurs avaient bel et bien disparues...
    Je faut dire aussi, que je connaissais déjà Karine:
    Lors d'un soin énergétique, en 5 minutes, à la fin de la séance elle est parvenue à détendre les orteils de mon pied droit qui étaient recroquevillés depuis toujours. Je n'en crois toujours pas mes yeux quand je les regarde!
    Et puis, au début de cette année, mon père âgé de 83 ans est resté alité pendant 2 mois suite à un tassement vertébral qui lui provoquait des douleurs insoutenables au moindre mouvement. Alors que toutes les solutions avaient été tentées sans le moindre résultat, j'ai fini par appeler Karine; 20 jours après, mon père était debout.
    Bravo Karine et merci de nous montrer qu'une autre voie est possible!

  • #5

    Christiane B (samedi, 02 juillet 2016 21:12)

    Ayant eu trés récement un deuil familial, à affronter, j'ai pris rdv avec Karine car j'avais la sensation de vivre ma vie en décalage, avec des douloeurs dorsales, abdominales, une perte de sommeil en fait, un mal etre généralisé.
    Des la premiére séance, j'ai d'abord pu dialoguer, exposer mon problémes.
    J'ai rencontré, une personne à l'écoute, qui prend son temps.
    Aprés les premiers soins, j'avais l"impression que l'on corrigeait ma posture corporelle, malgré moi.
    Mes épaules, se redressaient, mon ventre se rentrait automatiquement .
    Mon bassin semblait se mettre d'aplomb, comme si une main de fer me corrigeait.
    Ensuite; on bien etre général s'est installé.
    Puis le sommeil, est revenu.
    Ala deuxiéme séance, je souffrais d'arthrose inflammatoire à une main, aprés avoir procédé à un nouvel équilibrage énérgénitique, pendant lequel je me suis assoupie.
    Tout en étant assise...Karine m'a demandé de tendre ma main et a effectué un nouveau soin.
    Depuis la douleur a disparue. et ma main aà retrouvée sa mobilité.
    Un grand merci, à cette dame, qui est une belle personne et qui prodigue autant de bien
    Je ne saurai que recommander aux personnes en souffrance; de vite prendre rdv.
    Sa notoriété je le lui souhaite de tout coeur, ne peu etre que grandissante.
    Pour conclure un seul mot ;
    MERCI .

  • #4

    Mickaël (vendredi, 19 février 2016 16:19)

    Bonjour!! Première séance très bénéfique,beaucoup de maux sont passés et le regain d'énergie est vraiment très agréable! Merci beaucoup Karine et a bientôt

  • #3

    Gerard (lundi, 26 octobre 2015 09:15)

    J'avais l'épaule gauche complètement bloquée au point de ne plus pouvoir conduire ,ni serrer quelque chose.Le médecin diagnostiquait une polyarthrite avec une infiltration en perspective .
    Avant d'en arriver là, j'ai fait appel à Karine ,elle m'a traité à distance un soir.Dès le lendemain matin je pouvais manoeuvrer mon bras,et dans les 48 heures mon épaule avait retrouvé toute sa mobilité, et sa force .
    Je remercie Karine et je la recommande à tous ceux qui ont des problèmes de santé,grâce a ses techniques d'énergie ,elle arrive à soulager durablement.

  • #2

    Corine (samedi, 19 septembre 2015 18:32)

    30/06/2015
    Bonjour Karine. Je viens vous donner qques nouvelles suite au soin de lundi dernier. J'ai eu le jour même des bouffées de chaleur intenses vers 18h. Les douleurs dans la gorge se sont atténuées depuis 3j. Le soin a été stupéfiant d'efficacité, surtout sur les brûlures derrière la tête qui ont totalement disparues ! Les épaules ne sont plus douloureuses. Je suis également apaisée émotionellement. Merci encore. Je vous contacte bientôt pour une autre séance.

  • #1

    de chavaille S (samedi, 19 septembre 2015 12:11)

    Depuis plusieurs années, ancien footballeur, j'ai eu des problèmes de tendinites sur la face externe du genou qui m'ont handicapées pendant plusieurs années et aucune technique médicale classique n'a pu être efficace , je me suis tourné vers Karine et la technique du pranic healing, le résultat a été excellent et depuis je peux recourir, randonner. Je pense que l'inflammation a été soignée par mon propre corps mais grâce a l'intervention de Karine sur mon énergie.